Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGVU) régissent la vente et l’utilisation des produits proposés par la société Djizef SARL, exploitant le site Moo.ci.

1. Identification de l’entreprise

La marque Moo et le site Moo.ci sont exploités par la société Djizef SARL, domiciliée à Cocody Riviera Palmera, Abidjan, Côte d’Ivoire.

2. Produits proposés

Le site Moo.ci propose à la vente des cartes NFC standard, premium et gold, telles que décrites sur le site. Les délais de livraison sont de 3 à 7 jours, et aucun retour n’est accepté après paiement. L’équipe Moo se charge individuellement chaque client pour lui faire part du mode de fonctionnement de chaque produit, et des frais éventuels qui pourraient lui être demandés.

3. Commandes et Paiement

Le client peut ajouter un ou plusieurs articles à son panier sur le site, puis valider son panier dans le checkout. Les modes de paiement disponibles seront affichés en fonction des produits sélectionnés. Les modes de paiement sont : Paiement à la livraison, Paiement par Orange Money, Paiement par Wave. Le client peut consulter le suivi de sa commande sur le site grâce à l’ID qui lui est soumis. Le client peut annuler sa commande avant l’impression de la carte. Le client reçoit une confirmation de sa commande par Whatsapp et/ou par e-mail dans laquelle figure l’ID de la commande.

4. Livraison

La livraison est possible partout en Côte d’Ivoire, et les frais de livraison sont en fonction du lieu de livraison. Les frais de livraison sont affichés dans le checkout.

5. Sécurité des paiements

La sécurité des paiements en ligne est assurée par la société qui fournit le moyen de paiement choisi par le client.

6. Flexibilité

Nous sommes ouverts à des arrangements spécifiques pour répondre aux besoins de nos clients. Nous cherchons toujours à fournir un excellent service client et sommes prêts à discuter des options avec nos clients pour trouver une solution qui convienne à tous.

7. Service client

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions et préoccupations de nos clients. Nous avons un service clientèle dédié qui peut être contacté par e-mail ou par téléphone pour aider les clients à résoudre tout problème lié à leur commande. Nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes à l’amiable et de manière professionnelle. Si un litige ne peut pas être résolu de cette manière, nous sommes prêts à coopérer avec les autorités judiciaires compétentes pour trouver une solution équitable.

8. Responsabilité du client

Toutes les informations fournies par le client à Moo sont considérées comme étant précises et complètes. Le client est responsable de l’exactitude des informations fournies lors de la création de son compte et lors de la commande des produits. Moo ne peut être tenu responsable des conséquences résultant d’informations inexactes ou incomplètes fournies par le client.

9. Propriété intellectuelle et limitation de responsabilité

Le client est tenu de conserver ses informations d’authentification en toute sécurité et de ne les communiquer à personne. Toute activité sur le compte du client est sous sa responsabilité. Si le client a des raisons de croire que ses informations de connexion ont été compromises, il doit contacter immédiatement Moo pour en informer l’équipe et changer son mot de passe. Le client reconnaît et accepte que tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux produits, y compris, mais sans s’y limiter, les droits d’auteur, les marques de commerce, les brevets, les dessins industriels et les modèles, sont la propriété exclusive de Moo et/ou de ses fournisseurs. Le client s’engage à ne pas reproduire, vendre, distribuer, modifier, afficher publiquement ou utiliser de quelque manière que ce soit les produits ou les éléments protégés par les droits de propriété intellectuelle sans l’autorisation écrite préalable de Moo.

10. Garantie

En utilisant le site et en passant commande, le client reconnaît et accepte la politique de confidentialité de Moo. Moo s’engage à respecter la vie privée de ses clients et à protéger les données personnelles qu’ils fournissent. Les données personnelles du client ne seront utilisées que pour traiter les commandes et pour des communications marketing à des fins publicitaires. Moo ne partagera pas les données personnelles du client avec des tiers sans son consentement préalable.

11. Force Majeure

Les présentes conditions générales constituent l’accord complet entre le client et Moo en ce qui concerne l’utilisation du site et l’achat de produits. Ces conditions générales remplacent tous les accords et arrangements antérieurs entre les parties, qu’ils soient écrits ou verbaux. Si une disposition de ces conditions générales est considérée comme invalide ou inapplicable, les autres dispositions resteront en vigueur.

12. Résiliation
Moo se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment et sans préavis. Le client doit consulter régulièrement ces conditions générales pour être informé des modifications. L’utilisation continue du site et la passation de commandes après la publication des modifications des conditions générales signifient l’acceptation par le client des modifications apportées.

13. Droit Applicable et Juridiction compétente

En cas de litige entre le client et Moo, les parties s’efforceront de résoudre le différend à l’amiable. Si une résolution à l’amiable n’est pas possible, les tribunaux d’Abidjan, Côte d’Ivoire, auront compétence exclusive pour régler tout litige ou différend découlant de ces conditions générales ou de l’utilisation du site ou de l’achat de produits. Les lois de la Côte d’Ivoire s’appliqueront à ces conditions générales.

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